Politique de réservation

L’arrivée se fait à partir de 17h00 le vendredi et les départs se font pour 15h00 le dimanche. Si vous souhaiter arriver en dehors de ces heures, veuillez nous aviser.

Puis-je arriver plus tôt que l’heure d’arrivée indiquée sur le contrat de location?

Si vous arrivez AVANT l’heure indiquée sur le contrat, il se peut que votre chalet ne soit pas encore disponible et encore barré. Vous risquez donc de devoir attendre.

Puis-je quitter plus tard qu’indiqué sur le contrat de location?

Oui, mais le responsable du groupe se verra facturer 150.00$ supplémentaires si vous ou un des membres du groupe désirez libérer le pavillon plus tard que l’heure de départ inscrite sur le contrat. Si c’est le cas, pensez à nous prévenir.

Si des participants de votre groupe arrivent avant l’heure d’arrivée indiquée sur le contrat de location ou si ceux-ci quittent après l’heure indiquée, c’est le responsable du groupe qui devra assumer les frais supplémentaires.

Un montant équivalent à 30% du montant de la réservation est requis lors de la réservation. Le solde sera payable à l’arrivée. Ce dépôt n’est pas remboursable.

Argent comptant, carte de crédit ou débit, chèque et virement bancaire sont acceptés.

Le Camp peut, advenant un cas fortuit ou une force majeure, résilier le présent contrat avant son entrée en vigueur.

Le Groupe peut, sur avis écrit transmis par courrier recommandé ou par courriel, résilier le présent contrat avant son entrée en vigueur selon les modalités suivantes:

  • Si l’avis est transmis soixante (60) jours ou plus avant le début du séjour, le Camp conservera l’acompte reçu (soit 30%) et le Groupe n’aura aucune autre somme à payer.
  • Si l’avis est transmis entre le trentième et le soixantième jour précédent le début du séjour, le Camp conservera l’acompte reçu et le Groupe devra joindre à son avis un chèque ou mandat représentant 20% du sous-total du séjour et des services prévus.
  • Si l’avis est transmis moins de trente (30) jours avant le début du séjour, le Camp conservera l’acompte et le Groupe devra joindre à son avis un chèque représentant 30% du coût du séjour et des services prévus.

Vous devez être âgé de 25 ans minimum et être présent durant le séjour pour louer un hébergement ou une salle. Une pièce d’identité pourra être exigée lors de votre enregistrement.

Il est strictement interdit de fumer dans tous nos pavillons.

Vous êtes responsables de l’entretien du pavillon durant votre séjour. Pénalité applicable de 150$ si le personnel de l’entretien doit faire votre vaisselle.

Au moment de quitter, nous vous demandons de sortir les déchets et le recyclage dans les bacs appropriés et de laver et de replacer toute la vaisselle.

Il est interdit d’apporter et d’utiliser par le groupe sur le terrain du camp tout type de véhicule récréatif, que ce soit : motomarine, motoneige, véhicule tout terrain, embarcation nautique, etc.

Le client responsable de la réservation accepte la responsabilité pour tout dommage, manque à l’inventaire, dommages à la propriété, inconvénients déraisonnables au voisinage (incluant toute plainte résultant de tout vacarme, bruit ou autre dérangement) et contravention à tout règlement applicable à l’immeuble, extra-ménage et autres frais pour remettre le pavillon en état.

Il est permis d’apporter vos animaux de compagnie si certaines règles de base sont respectées et si les frais en  liens avec les animaux de compagnie sont payés.  D’abord, vous devez obtenir l’approbation de la majorité des membres  de votre groupe. Ensuite, à l’extérieur, les animaux doivent être en laisse en tout temps. TOUS les excréments doivent être ramassés et disposés de façon à ne pas indisposer les autres clients.