Merci de votre patience

Chers parents, 
Chers moniteurs, 
Chers campeurs,

Comme vous, nous avons pris connaissance de l’actualité du jour concernant l’autorisation provenant du gouvernement provincial à procéder à l’ouverture des camps de jour dès le 22 juin prochain.

Avant d’avancer quoi que ce soit, nous désirons vous informer que nous allons prendre le temps de bien calculer le tout, mais également de valider les tenants et aboutissants des nouvelles mesures et restrictions qui devront être mises en place afin de respecter les normes de distanciation physique en vigueur. Il subsiste encore beaucoup d’éléments inconnus quant aux technicités entourant cette nouvelle. C’est pourquoi, dans un souci de bien faire les choses, nous préférons prendre le temps de trouver nos repères.

Il est évident que nous devrons procéder à des changements quant au fonctionnement du camp et, comme nous désirons maintenir la qualité de l’expérience offerte aux enfants qui forge notre réputation, nous souhaitons ne pas précipiter les choses.

Nous vous reviendrons sous peu avec les décisions que nous aurons prises, mais il est encore trop tôt pour émettre une décision pour le camp de jour.

Pour les parents d’enfants fréquentant notre Camp de vacances (séjour avec nuitées), à la suite de l’annonce de la non ouverture des camps de vacances pour l’été 2020 par le Gouvernement provincial, nous communiquerons avec vous rapidement par courriel afin de valider les méthodes et informations de remboursement.

Nous vous demandons donc d’être patients et de nous laisser encore quelques jours de réflexion. Dès que nous serons prêts à répondre à vos questions et à vous en dire davantage, nous le ferons sur toutes nos tribunes. 

D’ici là, prenez bien soin de vous et de vos familles. 

Merci de votre compréhension.